Parcours de cordes mobiles

Facile à monter ; prend 3 heures à 2 personnes. La formation à l’installation et à l’exploitation du parcours est fournie.

Le parcours de cordes mobile est un circuit d’obstacles artificiels à une hauteur entre 2 et 4 m. Des exercices passionnants tels que des cordes balançoires, des poutres, des ponts et des filets ont été placés au sein de la structure de bois ou de métal autoportante.

Le parcours de cordes mobile est synonyme d’amusement. Les visiteurs peuvent se déplacer de plateforme en plateforme de manière autonome et sécurisée parmi les activités de leur choix.

Le système de sécurité continu est facile d’utilisation pour les participants et contribue à une nette amélioration de leur sécurité en leur permettant de mener à bien l’entièreté du parcours sans devoir manipuler l’équipement ni être déconnecté.

Le parcours de cordes mobile est idéal pour les sites où l’espace est restreint et beaucoup de gens passent leur temps (évènements, expositions, etc.). En assemblant ses différents composants, le parcours de cordes mobile devient autoportant et peut ainsi être adapté à la configuration du terrain de manière optimale.

Cette conception spéciale permet un certain nombre d’exercices, même dans les espaces réduits ou par-dessus des installations préexistantes. Grâce à son faible besoin en effectifs, à sa haute capacité, à son fonctionnement sans consommation électrique et au peu d’entretien qu’il demande, le parcours de cordes mobile est l’un des meilleurs investissements du secteur des loisirs, avec un retour sur investissement potentiel important (RSI).

KOREN SPORTS conçoit et fabrique des parcours de cordes mobiles depuis 2012. Nous connaissons notre métier et c’est avec une expérience considérable que nous fournissons des produits de haute qualité.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contactez-nous à tout moment ! Nous vous répondrons avec plaisir !