Parcours en hauteur

Un parcours acrobatique en hauteur se compose de plusieurs parcours alternant des éléments d’escalade et d’équilibre à une hauteur entre 4 et 10 m. Le principe de base est identique à celui du parcours d’arbre en arbre forestier, à la différence que les éléments sont suspendus entre des poteaux isolés en bois, plutôt que des arbres, ce qui facilite une construction sur différents niveaux.

Un des avantages de cette conception est le positionnement parfait des mâts permettant un encadrement optimal pour un effectif nécessaire minimal avec une capacité maximale. Le parcours acrobatique en hauteur convient pour toute la famille grâce à ses différents parcours de difficulté croissante.

Entre le parcours convivial pour enfants et les parcours pour adultes sportifs, chacun trouvera son bonheur. Les participants peuvent choisir à quel parcours s’adonner au départ d’une grande plateforme de lancement sécurisée : amusement, aventure et frissons garantis.

 

KOREN SPORTS conçoit et fabrique des parcours acrobatiques en hauteur depuis 2000. Nous connaissons notre métier et c’est avec une expérience considérable que nous fournissons des produits de haute qualité.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contactez-nous à tout moment ! Nous vous répondrons avec plaisir !